Asmia-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shin -A finir-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
Shin -A finir- Left_bar_bleue0/0Shin -A finir- Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin -A finir- Empty
MessageSujet: Shin -A finir-   Shin -A finir- Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

Votre Personnage:

Nom: A quoi bon? On le connait sous le pseudonyme de Shin. C'est tout.
Prénom: Shin, paraîtrait-il, mais ce n'est qu'un nom décidé au hasard.
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel, tout est bon à prendre pour lui... Hommes et femmes, malgré une tendance certaine envers les hommes.
Race: Ange déchu.
Groupe / Camp: Une guerre inutile. Il est neutre, suit ses propres lois.

Description physique : -A VENIR-

Description mentale: Premier trait de caractère : l'indifférence. Suivant ses propres règles et ses propres lois, il n'hésiterait pas à laisser quelqu'un mourir sous ses yeux. Pour lui, la vie n'est qu'un vaste terrain de jeu. A l'image de ses ailes noires, son âme l'est, du moins, en l'apparence. Rien ne peut le toucher. D'une arrogance sans limite, il rabaisse sans cesse les autres. Second trait marquant : la solitude. Il hait la compagnie des autres. Tout simplement. Solitaire dans l'âme, il ne supporte pas qu'on l'approche. Très intelligent, il se joue des autres, les utilisant comme des jouets, des poupées de chair dont l'existence est inutile et le destin funeste. Tant qu'on le laisse en paix, avec ses idées et ses pensées, il sera inoffensif. Commencer à l'agacer, et vous n'êtes pas sur de voir le lendemain... Au premier abord il parait glacé, et c'est ce qu'il est réellement. Cependant il est également très futé et sait parfaitement devenir sympatique et chaleureux quand le besoin s'en fait sentir. On peut pas dire malgré tout que l'aspect froid qu'il fait apparaitre repousse les gens, au contraire, cela attire les personnes féminines comme masculines. C'est grâce à son caractère solitaire quelque peu mystérieux qu'il doit de nombreuses conquêtes. Faire croire aux gens qu'ils ont réussi à le transformer en une personne aimable est son jeu favori. Car, en effet, pour lui les relations ne sont qu'un jeu, tout comme la vie. Il se plait à gagner et n'a jamais perdu. Il est manipulateur, sournois et extrémement égoiste. Il est éloigné de tout le monde, ne cherchant pas spécialement la compagnie des autres. Il se complait dans son petit monde, ne se préoccupant pas le moins du monde des autres. On se demande parfois s'il éprouve des sentiments... Très brillant, très intelligent, il dégage un charme et un charisme certains, mais tout ceux tombant sous cette attirance sont immédiatement refroidi par son indifférence. Sa solitude et sa tranquillité lui conviennent parfaitement. Décrire un caractère est d'une complexité extrème, je vais donc m'arrêter ici.

Histoire:
Signes particuliers, autres(Armes, pouvoirs, etc...):

HRPG:

[u]Comment avez-vous connus ce forum ?
Never Utopia.
Pouvez vous venir souvent ? U______U Nan. J'ai d'autres forums Rp sous la main, et je ne désire pas abandonner certaines personnes avec qui j'Rp au profit de ce forum. Donc, sur 10, on va dire 5.
Votre personnage sur le premier Asmia si vous en aviez un ?
Nan X_x
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo Sakegari
Dieu des Tempêtes Célestes
Susanoo Sakegari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
Shin -A finir- Left_bar_bleue820/1000Shin -A finir- Empty_bar_bleue  (820/1000)

Shin -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Shin -A finir-   Shin -A finir- Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ? Wink
Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'inscris si c'est pour ne pas venir souvent... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
Shin -A finir- Left_bar_bleue680/1000Shin -A finir- Empty_bar_bleue  (680/1000)

Shin -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Shin -A finir-   Shin -A finir- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
Shin -A finir- Left_bar_bleue890/1000Shin -A finir- Empty_bar_bleue  (890/1000)

Shin -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Shin -A finir-   Shin -A finir- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:14

Bienvenue ^____^

Susanoo Sakegari a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ? Wink
Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'inscris si c'est pour ne pas venir souvent... Mais bon.

On n'a pas forcément la possibilité de venir souvent, je pense qu'il y a de ça aussi. Moi c'est une chose que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net
Mortisdead
Admin/ Jouet de Darkinounet ^^/chérie de skorm =.=
Mortisdead


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins.
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
Shin -A finir- Left_bar_bleue710/1000Shin -A finir- Empty_bar_bleue  (710/1000)

Shin -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Shin -A finir-   Shin -A finir- Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:14

Bienvenu tout d'abord ^^.

Bon après, chacuns à le droit de venir même si le temps n'est pas au rendez-vous ^^. En ce moment je n'avais pas le temps pourtant je continuait de m'inscrire sur des forums.

Et puis même si il ne répond pas souvent, mais régulièrement (oui dans les deux semaines ou autres quoi); on pourra rencontrer une nouvelle eprsonne avec qui partager ses rps et faire une nouvelle connaissance. Donc même si sa présence ne se fera pas souvent ça nous fait quand même un nouveau compagnon de RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmia-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shin -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Shin -A finir-   Shin -A finir- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin -A finir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmia-V2 :: En premier :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser