AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications des Races / Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zéro
Admin | Entité Draconique du Chaos Suprème | Chef des Chaos Knights
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Partout et pourtant nulpart...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Affinité: Méchant
Expérience:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Explications des Races / Groupes   Dim 10 Fév - 21:27

Pour vous y retrouver dans la totalité des races que propose Asmia, voici un bref topo avec quelques renseignements sur les groupes qui se sont formés.

Citation :

Races :

Les Démons :

Créatures maléfiques et instables, ils aiment la guerre et le sang. Ils ne vivent que pour combattre et sont de véritables forces de la nature. Ils ne recherchent pas la paix et aiment dominer les plus faibles. Ils sont très imprévisibles et rancunier. Leurs apparences sont très diverses mais ils en utilisent souvent une semi-humaine quand ils se baladent Asmia. Ils ont souvent des pouvoirs liés au feu ou aux ténèbres.

Les Anges :

Les anges sont des créatures qui aiment la paix mais ils sont près à tout pour l'obtenir. Certains d'eux ne sont pas aussi pacifique qu'on le prétend Dieu à les mains tachés de sang mais ne le criez pas à un ange, il pourrait bien vous en coûter. Ils détestent les démons et certains d'entre eux ce pensent supérieur aux autres races. Ils possèdent deux grandes ailes blanches et ont des pouvoirs d'attaque et de défense puissant s'appuyant sur la lumière. Ils connaissent quelques peu les magies curatives.

Les Anges déchus :

Des ex-anges ayant étés chassés du Paradis parce qu'il ont péché ou commis une erreur. Certains d'entre eux deviennent chaotique et ne pensent qu'à se venger alors que d'autres, voulant à tout prix se faire pardonner font tout pour plaire à Dieu. Ils ont de grandes ailes noires dans le dos plus ou moins foncé selon leur alignement. Il possèdent des pouvoirs de lumière qui ont parfois tendance à prendre des tournure démoniaque.

Les Humains :

Contrairement à ce que l'ont pourrait penser, les humains ne sont pas réduit en esclavagisme par les autres races. En faite, leur technologie et leurs connaissances sont tellement important qu'il ne peuvent se permettre de les tuer. Ils vivent en paix et ne cherchent d'embrouille à personne. Ils sont souvent près à tout pour de l'argent selon les autres races. Ils n'ont aucun pouvoir particulier mais restent l'une des races les plus intelligentes...

Les Vampires :

La lumière du soleil ne leur est pas mortelle mais ils préfèrent les endroits sombres. Leur teint est souvent très pale et leurs cheveux noirs de jais. Les vampires sont redoutés et nombres de légendes court sur leur compte... Mais à Asmia cela n'a pas grande importance... Ils sont traités comme des personnes normales. Avec les loups-garous ils se vouent une haine millénaire. Leur capacité d'immortalité n'était qu'un mythe venant du fait que boire du sang soignait leurs blessures. Ils possèdent quelques pouvoirs des ténèbres.

Les Loups-Garou :

Des créatures aimant la nuit et les foret sombres, ils ne sont pas forcement mauvais mais la plupart sont très craintif et se montrent rarement sous leur véritable apparence. Habituellement ils peuvent choisir de l'apparence qu'ils prennent (Humain ou Loup) mais lors de la pleine lune le coté loup prend le dessus et parfois ils n'arrivent plus à se contrôler et peuvent commettre des carnages. Ils sont d'une force et d'un agilité extrême.

Les Elfes :

Ce sont des créatures extrêmement pacifiques qui détestent se battre. Ils adorent la nature et les animaux, la plupart d'entre eux passent beaucoup de temps dans les forets ou les montagnes. Ils s'entendent assez bien avec les Anges mais ne détestent pas les Démons, ils aiment tout le monde sans distinction et aident les gens quelque soit leur race. Ce sont des spécialistes de la magie curative et celle des sceaux.

Les Kitsunes :

Ils sont mi-humain mi-animal. Leur caractère dépend de l'animal avec lequel ils sont fusionnés. Ils peuvent être gentil mais peuvent aussi se révéler très agressif. Lorsqu'ils le désirent ils peuvent prendre apparence animale ou bien rester sous forme d'humain, dans ce cas ils possèdent tout de même des parties animales qui ressortent. Ils ont les capacités principale de leur animal.

Les Ombres :

Il s'agit de créature créer de toute pièce par les démons à l'aide de pouvoir démoniaque très puissant. Ce ne sont que de simple âme emplie de sentiment mauvais. Elles se sont rebellées contre leur créateur pour vivre dans leurs propre monde en sécurité... Il arrive cependant que quelques ombres se perdent sur Asmia... Peu à peu elles ont développé leurs pouvoirs en rapport avec les ténèbres et ont aussi appris à transformer des âmes humaines en ombre. Leur soif de connaissance est vraiment insatiable...

Les Marchombres :

Nul ne sait réellement ce que sont les Marchombres, humanoïde ils se distinguent des humains et des autres races par leurs capacités physiques et magiques. En effet les marchombres forme une guilde très peu peuplé. Les marchombres sont au départ des humains. Des humains dont atteint l'age de 10ans sont repérés par les maitres marchombres seul capable d'enseigner la voie des marchombres. En d'autre thermes seul les maitre marchombre sont capable de donner aux apprentis les capacités et dons leurs permettant de devenir marchombres. Des dons et capacités qui ont pour conséquence de transformer physiquement et psychologiquement ce qui était autrefois un humain. Parmi leur pouvoir, on retrouve notamment leur chant, capable d'immobiliser une cible, la greffe qui leur donne un pouvoir anormal mais aussi des facultés physique et de dissimulation supérieures.

Les Dieux :

Ces êtres sont très puissant, mais uniquement dans leur monde. En dehors, leur pouvoir baisse considérablement, les rendant aussi vulnérable qu'un être normal. Il n'en reste pas moins qu'ils ont de l'expérience dans les combats et dans la magie et qu'il reste donc redoutable en combat, même avec une force diminué.

Les Entités :

Races Mythiques qui autrefois créa Asmia et ses mondes environnants. Leurs formes et leur pouvoirs varies mais il reste les êtres les plus puissant au monde. Seulement, après la création du monde, ils se sont retirés dans leur dimension, totalement à l'écart, à observer l'évolution de Asmia. Ils ne possèdent aucun sentiments, ces derniers ont été regroupé et enfermé par l'entité connu comme la plus forte, l'entité suprême qui avait pour pouvoir de rompre les liens. Il leur a aussi offert l'immortalité.
/!\ Race non jouable sauf exception /!\

Les Hybrides :

Ils sont souvent des croisements entre différentes race comme ange et démon. Soit ils naissent normalement, bien que ce soit extrêmement rare, soit ils ont été modifié génétiquement par les scientifiques. Ils possèdent souvent de grand pouvoir de par leur double gène et donc leur double pouvoir. Ils sont traqué comme des monstres...


Groupes :

Les Chaos Knights :

C'est le groupe sous les ordres de Dark. Différentes races y sont représentées. Leurs réputations n'est plus à faire aujourd'hui. On pourrait dire qu'il s'agit pratiquement des meilleurs guerriers de Asmia... Ils vivent tranquillement dans la forteresse volante de Dark, la citadelles noire. Ils ont acquis un surplus de puissance grâce à Dark, ce qui les rends encore plus redoutable...

Royaume de l'enfer :

C'est un groupe aux ordres de Lucifer. Leur but est de rétablir Lucifer, dont l'âme et le pouvoir est divisé, afin de provoquer une nouvelle guerre avec Dieu et l'Apocalypse. Il se sépare en plusieurs divisions commandé par des généraux. Leur plan est de détruire toutes formes de vie afin d'alimenter un maximum les enfers et déclencher une nouvelle guerre céleste. Ceci dans le but suprême de placer Lucifer au rang de Dieu et recréer le monde à son image.



Nous sommes ouvert à toute proposition de nouvelles races ou de nouveaux groupes ^^


/!\ Pour tout nouveau groupe ou race, il vous faudra à présent écrire une petite description qui sera rajouté des les explications ci-dessus /!\

_________________
~° For Ever, I am Me ! °~
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heikou.forumotion.com/
 
Explications des Races / Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmia-V2 :: En premier :: Le Commencement-
Sauter vers: