Asmia-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ça vous intéresse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grésil
Invité




Ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Ça vous intéresse?   Ça vous intéresse? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:19

Le chant des volatiles surplombait celui des feuilles fébriles dans ce vent de printemps. Allongé sur le sol, Grésil s’éveillait de sa longue nuit de sommeil. La douce brise matinal était déjà tombé et le vagabond se sentait prêt à partir vers de nouvel horizon. Le parfum des fleurs qui sillonnait le chemin de terre amenait à la longue marche sans fin de Grésil un sentiment de bien-être. N’avait-il fait qu’une centaine de pas que déjà, l’inspiration de son âme de poète lui fit faire un détour. Le vagabond bifurqua vers la gauche. Il s’en était bien souvenu. Après quelques minutes, le poète apparut en haut d’une montagne d’où son regard pouvait se perdre sur une immense vallée. En son creux, une rivière chaleureuse permettait à la faune de s'y abreuver autant qu'aux villageois d'un village bordant une forêt de peuplier. A ce que l'on disait, il avait été construit par des êtres de la forêt environnante, les elfes des bois comme on les appelait. Grésil s’avança jusqu’au rebord de la falaise, puis il s’assit laissant ses pieds se perdre dans le vide, sortit sa plume et un parchemin. Son regard se perdit dans le paysage majestueux alors que son esprit quitta son corps pour aller de par la voie des nuages fredonner dans divers mondes le poème que l’errant allait écrire à l’instant :



« -

Dans un comté de terres inconnues,

Éloignées de toute misère connue,

J’ai marché lentement,

Tourmenté mes pensées étant,

Car un lieu propice,

Je venais de trouvé

Un lieu loin de toute malice.

Mon idée venait de se conformer

En ce lieu paisible, mon cœur s’était accroché.



Des années plus tard,

Un peu âgé, un peu vieillard,

Me voilà, à vous demander

Ici et là, si vous êtes intéressé

Vous, êtres de cet univers

Tous, même si vous êtes vert,

À venir enseigner

La belle parlure

Ou encore la belle écriture

À des gens prêt à écouter

Vos conseils et vos cours. »



Hrp : Voilà, je suis entrain de construire une école de roleplay et présentement je suis à la recherche de professeur pour celle-ci, ce que je vous demande c’est de simplement vous y inscrire si vous êtes intéressés et de vous présenter au registre. La publicité pour les forums RPG sera faites, croyez-moi.



Note : Je recherche aussi des graphistes qui prendraient les commandes de signatures (bannières) ainsi que les avatars sur le forum. Bien entendu, les sites de graphismes reliés aux graphistes auront une place de publicité sur le forum du gîte des saisons (nom de l’école). Pour les graphistes, vous devez vous inscrire et vous présenter sur le seuil de la porte, dans la section de la maison des artistes peintres.

site: Http://lagitedesaisons.forumactif.info

EDIT MORTISDEAD: J'ai mis le lien directement (en ayant bavé à trouver XD) c'est plus simple pour les personnes que ça pourrais éventuellemnt interresser et je déplace par la même occasion le sujet, en le mettant dans publicité, endroit qui me semble le mieux convenu pour ceci. [ a voir si un autre admin trouve une meilleur place XD].
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous intéresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmia-V2 :: Hors RPG :: Partie Publicitaire :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser