AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stéréotype vampire

AuteurMessage
Gabriel Fith

Féminin

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
620/1000  (620/1000)

MessageSujet: Stéréotype vampire   Lun 23 Juin - 0:39

Voilà, à première vue j'aime bien ce forum (et croyez moi j'ai des goûts difficiles) MAIS je trouve que la présentation succinte des races est un peu trop... succinte ! Comme il y a des races qui changent des races habituelles à la tolkien ou harry potter, ben je pense que ce serait bien d'en dire un peu plus... Enfin bref, je poste pas pour critiquer mais pour poser des questions...

Je voudrais savoir ce qu'est un vampire dans ce monde... Est-ce qu'il est "immortel", est-ce qu'il ne se nourrit qu'avec du sang, est-ce qu'il créé des vampires en les mordant, est-ce qu'une croix lui fait peur, enfin bref j'aimerais savoir quels stéréotypes vampiriques sont gardés, lesquels sont virés, et lesquels sont modifiés... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zéro
Admin | Entité Draconique du Chaos Suprème | Chef des Chaos Knights

Masculin

Feuille de personnage
Affinité: Méchant
Expérience:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: Stéréotype vampire   Lun 23 Juin - 10:05

Certaine de tes réponse peuvent être éclairer dans le sujet d'explication des races mais je vais essayer de plus détailer Very Happy

Alors, pour l'imortalité, sur Asmia, ce n'est qu'une erreur d'intreprétation d'une de leur capacité. En gros, si ils boivent du sang, il prenne "l'énergie" qu'il contient pour se régénérer et guerrir de tous type de blessure. Ce nourir de sang leur permet aussi de garder la forme de ne pas être touché par le temps, voila toute l'histoire. Le sang n'est donc qu'un complément alimentaire plus qu'une nécessité Smile
Pour la morsure, c'est en effet possible de créer un vampire en le mordant mais cela ne fonctionne pas tout le temps. C'est un genre de poison qui passerai dans les veines pour modifier l'Adn, certaines races s'y adapte, par exemple les humains mais d'autre en mourront. C'est une sorte de moyen de reproduction en plus du moyen 'humain' Razz
Après, tous les autres légendes ne sont que des inventions, après tout, je vois pas pourquoi il craindrait une simple croix ou bien une gousse d'ail, à moins qu'il n'aime pas l'ail mais bon xD

Gabriel Fith

Féminin

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
620/1000  (620/1000)

MessageSujet: Re: Stéréotype vampire   Lun 23 Juin - 16:05

Oki, merci beaucoup, ça va m'aider à situer un peu plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéréotype vampire   

Stéréotype vampire
Page 1 sur 1