AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche évolution de Lya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya - chan
Admin /Ancienne Entité / Vampire Suprème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : là où le vent m'entraine
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Affinité: Aucune
Expérience:
860/1000  (860/1000)

MessageSujet: Fiche évolution de Lya   Dim 11 Mai - 17:09

~°*Fiche Evolution De Lya*°~



Nom : Akashiya
Prénom : Lya
Âge : 18 ans d'apprence voir même un peu plus ... mais son âge véritable est 2ans et 3 mois
Sexualité : hétéro
Race : ... un ptit mélange d'entitée et de 'vampire ultime' ^^'
Groupe / Camps : toujours au meme point, libre comme l'air donc neutre Wink

Résumé et Évolution : pour commencé le résumé ...

Après avoir rencontrée et sauvée Aika une jeune demoiselle poursuivit par des lycanthropes, elle décide de se reposer et de prendre un bon bain dans un lac .. C'est à qu'elle rencontre un charmant jeune homme, un certain Dark Zéro... on va pas dire qu'elle sympatise avec lui car bien que sa voix porte la marque d'une ironie tranchante, elle reste tout de même froide et méfiante avec lui. Ils discutent de tout et de rien (vive le résumé XD) sauf que ces idiots de lycanthropes qu'elle avait réduit en steack haché la dernière fois, l'ont localisé et attaquent en masse ... Débute alors un joli petit combat, lyly et darki d'un côté contre des abrutis finis de loups de l'autres ... Lyly les massacre , Dark fait de même. Mais alors que lyly affronte le chef de la bande des lycanthropes et le met au tapis, ce dernier se relève et la blesse en traitre. La pauvre chérie s'effondre le dos ensanglantée. Est ce la fin pour autant ? non ... malheureusement pour le loup qui, comme une andouille fonce sur dark pour le tuer . Il a meme pas conscience que ce dernier n'a pas du tout apprécier la façon dont il a blessé Lya, personne pour qui apparement il porte un certain interet, et est pret à le faire souffrir attrocement. Sauf que comme un miracle, la vampire se relève soudainement et avec une vitesse inimaginable se place entre Dark et que chef de la meute ... qui fini dailleurs au fond du lac, mort avant d'avoir percuté la surface du lac, avec en prime une dizaines d'os cassé (lyly avait pourtant retenu ses coups ^^').
Suivit de cela, petit moment tendre (enfin tendre c'est vite dit) avec dark qui a la mauvaise idée de lui demander de venir avec lui pour qu'il puisse la proteger ... Elle refuse donc, lui vole un baiser ( Twisted Evil ) puis disparait dans la sombre forêt pour y passer la nuit. Ce qu'elle se saura que plsu tard, c'est que les troupes de Dark Zéro sont dans cette forêt à la recherche de leur maitre ... Elle se fera capturée pendant son sommeil qui pour une fois avait été profond et quand elle s'était réveillée, elle était dans une cellule, enchainée, dans le citadelle de Dark Zéro... et elle n'était plus en mode vampire mais en mode humaine.
Elle sera torturée par les gardes et l'un d'entre eux arrachera son rosaire, libérant ainsi sa véritable nature et sa puissance. Elle brisera ses chaines d'un seul coup et tuera le garde ainsi qu'une quinzaine de soldat qui voulaient la maitrisée et s'échappera de la cellule à la recherche de Dark, pour le 'remercier' de cet acceuil chaleureux... qu'elle trouvera quelques instant plus tard. Sauf que cet imbecile qui n'est apparement pas en état de marcher (==') se 'sacrifiera' pour la proteger ... chose qu'elle ne pourra pas accepter. Elle fera alors uqelque chose d'inespéré, elle brisera elle même le rodaire qu'elle porait autour de son coup, fusionnant ainsi avec sa partie humaine et revdeviendra la lYa d'origine ... Dark perdra connaissance et pour l'aider à récupérer, elle lui transfusera son propre sang et l'enmènera dans sa chambre pour se reposer.

Dark se rêveillera subitement, et embrassera lya en lui disant qu'il l'aime ... pour toute réponse il se prendre un poing dans la figure, seule chose que lya trouvera à ce moment là pour le réveiller ^^", et il era dans le mur ... Pourquoi? Simplement car elle comprendra que ce n'est pas dark mais quelqu'un d'autre qui n'est autre que Kutai l'entitée qui dormait en lui. Debutera alors un petit combat, et lya disparaitra pour laisser place à celle qui dort en elle ... en effet, on apprendra que Lya à elle aussi une entitée en elle, plus particulièremenet l'entitée qui la créée et à aider pour la création de Zéro qui est nommée Sheeva ... mais heureusement Dark finira par revenir ... sous une nouvelle forme celle de l'entitée suprème. Il tuera Kutai et Sheeva fusionnera avec Lya, lui redonnant ainsi ses pouvoirs d'origineset sa mémoire. Puis Dark changera de nouveau, quelque chose s'emparrera de lui et il l'attaquera mais redeviendra normal avant de l'avoir touché ... puis de nouveau il s'évanouira et lya le couchera sur ses genoux et s'endormira peu après... quand elle se réveillera, quelque chose en elle aura changer, masi quoi exactement aucune idée. Dark dormant toujours elle en profitera pour prendre une douche, mais comme par hasart ce dernier se réveillera entrera dans la salle de bain alors qu'elle allait en sortir ... géné (le pauvre petit XD) il partira précipitament de la pièce et peu de temsp après lya en sortira aussi avec pour simple vètement une serviette noire que lui aura gentiment prêté dark. Sauf qu'a peine aura elle fait un pas dehors que dark lui 'sautera dessus' .... il lui rêvèlera qu'il est en partit vampire, bien que ses pouvoirs vampiriques soient contenuent dans un sceau . Apres un court instant de 'jeux' dark redeviendra 'lui meme' et transformera la serviette de bain de lyly en une robe de soirée, ainsi que son propre pantalon en un smoking .
[....]
Quelques jours passeront après ces petites aventures, et lya rencontrera une personne imprévue, une jeune fille qu'elle avait connut quand elle avait 5 ans d'apparence ... Nous auront un petit retour en arrière du moins des années ou elle a connut Mineko puis se prométant de se revoir elle repatiront chacunes de leurs cotés
[...]
Lya repartira érrée sur les routes, à la recherches d'informations sur Garv le roi des vampire. Elle rencontrera alors de nouveau Dark, à croire qu'il la suivait et fera la connaissance de Mortisdead une jeune démonne que Dark connait apparement bien ... débute une eptite joute amicale histoire de se connaitre puis lya part un instant ayant sentit la présence d'un bon repas ... Sauf que ce repas cache un piege qu'elle n'avait pas sentit. En effet une petite bande de vampire apparaisse qui apparement ont recut l'ordre de la ramener au roi des vampire lui même .. un combat de courte durée sympose où l'on apprend que Lya et Garv ont apparement un lien que lya s'éfforce de brisée. Après avoir battut la petite bande, elle revient là où elle avait laissé Dark et mortis. Mortisdead part décrétant qu'elle n'a plus rien a faire ici et elle se retrouve seule avec Darki qui lui demande ce qu'il se passe. Il a bie ncompris qu'il se tramait quelque chose mais Lya lui répond gentiment que cela ne le regarde pas, c'est en effet une histoire qu'elle dois régler avec son passé ... on assiste alors à un petit moment émouvant entre Lyly et Dark (un gros calin en direct pour résumé). Puis ils doivent se séparer (TwT c'est trop triste) et lya lui demande si elle peut squatter sa citadelle quelques temps pose reposer loin des guerres et complot ... Dar kaccepte et disparait sans laissé de traces, de son côté, la jeune femme partira dans la citadelle et réfléchira calmement à tous les récents évènements qui se sont passés faisant ainsi le point sur plusieurs choses notement sur ses sentiments et sur son passé.

>>> Lya n'est plus aussi froide et ne masque plus autant ses sentiments qu'avant(elle commence dailleurs peu à peu à les accepter) , néanmoins elle reste tout de même méfiante. Elle gagne en force et puissance et petit à petit on découvre que son passé et celui de dark sont liés tout comme leur futur dailleurs ... <<<

______________


Amis : Elle a retrouver une amie "d'enfance" Mineko.
Ennemis : sont tous morts sauf cet empoté de Garv >>> L'actuel roi des vampires (qu'elle a promis de transformé en boite de conserve pour chat uu')
Amour : arf cas de figure compliquée ... en pleine reflexion ><

Liste des Rps :

1er /finit/ >>> Aika - Cachée par les ténèbres

2e /finit/ >>> Dark - Sous la lune et les étoiles ...

3e /toujours en cours ^^/ >>> Dark - Une nouvelle prisonnière

4e /en cours/ >>> Mineko - Petite détente de courte durée

5e /.. théoriquement finit/ >>> Mortisdead & Dark - Se promène


Autres : Rien pour l'instant.

_________________


°°You are the voice of my soul
You are the wings of my heart
It isn't a dream
You are my dark angel°°


Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
 
Fiche évolution de Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmia-V2 :: En premier :: Présentations :: Fiches Evolution-
Sauter vers: